Gang de la hold scool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang de la hold scool

GEANT ET KRIMOH Vous souhette la bienvenu sur le forum de Gang de la holds cool
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
musique par : DJ sacri
Découvrez la playlist nigthwish avec Nightwish
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organisation de sortie entre vous guideux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
Organisation de sortie entre vous guideux Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Organisation de sortie entre vous guideux Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

Organisation de sortie entre vous guideux Empty
MessageSujet: Organisation de sortie entre vous guideux   Organisation de sortie entre vous guideux Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:49

Pour eviter de poster en boucle des poste xp blop xp cani etc je met ceux poste ou ceux qui veule organiser des sortie entre vous poste leur demande voilas merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
Organisation de sortie entre vous guideux Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Organisation de sortie entre vous guideux Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

Organisation de sortie entre vous guideux Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sortie entre vous guideux   Organisation de sortie entre vous guideux Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:50

tempete-puissantes a écrit:
hey les guildeux qui pour un donjon blop mp moi en guilde ^^' et reste 4 place et je l'organise pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kashiro

Kashiro


level :
Organisation de sortie entre vous guideux Left_bar_bleue106 / 200106 / 200Organisation de sortie entre vous guideux Right_bar_bleue

métier : Paysan 65/ boulanger 67/cordonnier 17
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Fance à rombas (57)

Organisation de sortie entre vous guideux Empty
MessageSujet: Un petit dodo ne serait pas de refus   Organisation de sortie entre vous guideux Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:31

Bonjour / bonsoir etc ... Je voulait vous parler d'une petite idée, je voulait vous proposer de faire un DC (Dragon Cochon) une fois pas semaine, le temps que la clef du trousseau revienne, comme cela nous pourrions essayer de drop un dofus (je sait je peut toujours rêver ) Sad à la fin du combat contre le DC je capturerai le groupe que nous irions refaire en arène peut de temps après. Bref pour ce programme il me faudrait 7 autres joueurs motivés et bourré de chance (et de prospection cela va de soi). Tenez moi au courant pour les personnes intéressées. Les hauts levels seront les bienvenue et prioritaire, n'en voyez pas une preuve de discrimination mais je n'aimerait pas finir au cimetière avant la fin du donjon.
Voilà, tenez moi au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
Organisation de sortie entre vous guideux Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Organisation de sortie entre vous guideux Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

Organisation de sortie entre vous guideux Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sortie entre vous guideux   Organisation de sortie entre vous guideux Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:34

hihi oui tu peux rêver pour le tutu mais l'ider et bonne l'xp et moyen les drop peuve ceux vendre cher et qui plus et sa augemente les chance de drop je suis partante sachan que si tu prend krimo geant et leur mulle il reste 1 place de dispo voilas
Revenir en haut Aller en bas
maroko-dead




level :
Organisation de sortie entre vous guideux Left_bar_bleue109 / 200109 / 200Organisation de sortie entre vous guideux Right_bar_bleue

métier : bijoutier/mineur/jaillomage
Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : 76

Organisation de sortie entre vous guideux Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sortie entre vous guideux   Organisation de sortie entre vous guideux Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:22

Ben c'est pas pour dire mais il y a un beug étrange sur le DC le trousseau possede que la clef du laby donc si tu veux allez en DC il te faut clef de l'antre ou sinon faut la drop :s sinon jsusi partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fainedeno

fainedeno


level :
Organisation de sortie entre vous guideux Left_bar_bleue128 / 200128 / 200Organisation de sortie entre vous guideux Right_bar_bleue

métier : mineur 32, paysan 46, boulanger 63
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Pierre-Bénite (Rhône)

Organisation de sortie entre vous guideux Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sortie entre vous guideux   Organisation de sortie entre vous guideux Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:03

bonjour, moi aussi je suis partant mais malheuresement je ne sait pas si il reste de la place donc si oui pour moi il y a pas de soucie sunny
Revenir en haut Aller en bas
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
Organisation de sortie entre vous guideux Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Organisation de sortie entre vous guideux Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

Organisation de sortie entre vous guideux Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sortie entre vous guideux   Organisation de sortie entre vous guideux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:41

maroko-dead a écrit:
Ca serait pour organiser un dj moon pour le marteaux a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
Organisation de sortie entre vous guideux Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Organisation de sortie entre vous guideux Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

Organisation de sortie entre vous guideux Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sortie entre vous guideux   Organisation de sortie entre vous guideux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:43

maroko-dead a écrit:
Bonjour je propose un petit rasboul et/ou une arche otomai merci de voter tchao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
Organisation de sortie entre vous guideux Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Organisation de sortie entre vous guideux Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

Organisation de sortie entre vous guideux Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sortie entre vous guideux   Organisation de sortie entre vous guideux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:45

blackitos a écrit:
Voilà je propose un donjon Firefoux en guilde celà pourrai etre marrant Smile voilà j'attend vos inscriptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de sortie entre vous guideux Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sortie entre vous guideux   Organisation de sortie entre vous guideux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de sortie entre vous guideux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation de dj drop
» divers sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang de la hold scool :: animation et évent de guilde-
Sauter vers: