Gang de la hold scool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang de la hold scool

GEANT ET KRIMOH Vous souhette la bienvenu sur le forum de Gang de la holds cool
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
musique par : DJ sacri
Découvrez la playlist nigthwish avec Nightwish
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les animation de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
les animation de guilde Left_bar_bleue123 / 200123 / 200les animation de guilde Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

les animation de guilde Empty
MessageSujet: les animation de guilde   les animation de guilde Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:35

alors les animation son diffèrent des event car la on parle de sortie de guilde en donjon ou sur une créature. Pour vous donnez envie je vais vous donnez une tite photo de moi
les animation de guilde Image1c
les animation de guilde W1280

bon celui qui c'est ou je suis ya un problème bon voilas une tite soirée avec nos meneur ou on c'est fait bouffé mais c'est l'ambiance qui compte
Revenir en haut Aller en bas
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
les animation de guilde Left_bar_bleue123 / 200123 / 200les animation de guilde Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

les animation de guilde Empty
MessageSujet: sorie guilde   les animation de guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:49

se soir mes chers amie la guilde sort en donjon moon 1 personne seulement pouras venir seule les personne munie de 80 koko du masque kanibalou et des carapace
pourront venir contacter moi inscrivez votre moi en dessous
Revenir en haut Aller en bas
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
les animation de guilde Left_bar_bleue123 / 200123 / 200les animation de guilde Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

les animation de guilde Empty
MessageSujet: le moon   les animation de guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:30

voilas event clos personne c'est inscris dommage nous avons reusis et nous avons derober son marteaux voici quel que photo pour le fun
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=780009Image_2.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=708871Image_3.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=37269Image_4.png
Revenir en haut Aller en bas
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
les animation de guilde Left_bar_bleue123 / 200123 / 200les animation de guilde Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

les animation de guilde Empty
MessageSujet: Re: les animation de guilde   les animation de guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:18

bonsoir je vient vous parler du donjon de malade de hier soirée je cite : géant qui nous dit je me ferais bien un chêne mou il étais 22 heure
Donc a moitié endormie nous partis vers son entre moi krimo géant et leur mulle et jeffy. Nous entrons dans le donjon facile au début des petit groupe tout mignon
géant et krimo n'en fit qu'un boucher, nous continuums et gros fous rire on se transforma en chose vraiment bizarre admiré par vous même

les animation de guilde 676251Image_3

Ensuite jetais un peux fatigué pour prendre des photo cetais super on a frôlé la megas mort mais l'xp étais d'enfer a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leprotesteur
Admin
leprotesteur


level :
les animation de guilde Left_bar_bleue123 / 200123 / 200les animation de guilde Right_bar_bleue

métier : paysan , boulangere , bijoutiere , chaseur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 39
Localisation : 65

les animation de guilde Empty
MessageSujet: evento grobe   les animation de guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:23

Bonjour je poste ici même l'évent de se soir si les meneur son présent et en fonction du monde qui s'inscriras nous pensons aller grobé pour ceux qui ne savez pas ceux que sais sais une île au mort ouest de pandala ou on peux y trouvais les fantômes des monstre de pandala sais du gros donc veillez inscrire vos nom sur ceux parchemin votre level et votre classe merci

PS : vous faite editer si sa marche et vous ecrivez vos nom classe level ou vous faite reponde si editer ne marche pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animation de guilde Empty
MessageSujet: Re: les animation de guilde   les animation de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les animation de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote de la guilde
» le livre d'or
» Au revoir la guilde
» la constitution de la guilde
» event de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang de la hold scool :: animation et évent de guilde-
Sauter vers: